De: Vazco [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Date: Sunday, April 28, 2002 12:49 AM
À: debian-user-french@lists.debian.org
Objet: Re: vim

Le samedi 27 avril 2002, à 15:06, StarK écrivait :
> Je ne crois pas que tu ais besoin d'installer un paquetage spécifique,
> moi j'utilise vim-rt. C'est plutôt lié à la conf, rajoute "syntax     on"
> dans ton ~/.vimrc normalement ça devrait suffire.

En fait, la commande se trouve déjà dans le .vimrc installé par défaut
mais elle est commentée, avec un certain nombre d'autres options qui
rendent vim un peu trop différent du vi d'origine.

Sinon, vim-rt, c'était du temps de patate. Dans Woody, il y a "vim" et
"vim-gtk".

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de
ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

                                ********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be
liable for the message if altered, changed or falsified.