On Fri, 10 May 2002 01:39:46 +0200
Vincent Hourdin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Depuis une update d'il y a environ une semaine, j'ai un probleme avec
> mzscheme et donc drscheme qui en est dépendant :
>
> dpkg: error processing mzscheme (--configure):
> subprocess post-installation script returned error exit status 1
>
> J'espere que ca sera bientot réparé; si quelqu'un pouvait me dire ou on doit

Sur bugs.debian.org pour le package en question, mais si ce n'est
pas une erreur triviale il ne vont pas aller loin avec ca si c'est
spécifique à un truc sur ta machine, il faut plus d'infos.

Essaies de rajouter "set -x" au début du script
/var/lib/dpkg/info/$package.postinst pour voir où ca plante.

Alain