Salut,

Dans l'optique de la stabilisation prochaine de woody, pourriez-vous indiquez
(ou rappeler) des pointeurs qui expliquent la marche à suivre ? J'ai un
"sources.list" qui pointe vers "stable" et je ne voudrais pas me laisser
prendre au dépourvu...

Merci !

[CITATION ALÉATOIRE : La météorologie est une science exacte, le problème c'est
que les météorologues ne la connaissent pas. Coluche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]