Le ven 17/05/2002 à 08:53, georges mariano a écrit :
> Ah?, il s'arrète régulièrement pour te faire un résumé, tester si tous
> va bien et demander s'il continu ?

Presque ;)

Plus sérieusement, j'ai mis à jour ici un serveur avec
Postfix/Apache/PHP/Horde/IMP et je n'ai rien senti. Bon, ok, j'avais
testé sur un serveur de test à coté avant, mais il ne faut pas non plus
penser qu'un dist-upgrade est forcément dangereux.

La méthode à employer serait plutot amha la suivante :

- modifier son source.list et faire le apt-get update
- mettre à les paquets sensibles de son serveur (apache, postfix, imp,
  ldap, etc) un par un, à la main avec des "apt-get install lepaquet"
  et suivre le déroulement assis devant son écran en sirotant un bon
  jus de fruit frait (le meilleur dopant que je connaisse, désolé)
- une fois les services sensibles mis à jour, finir d'achever la patate
  avec un apt-get dist-upgrade

a+
--
Thomas NOEL <[EMAIL PROTECTED]> http://www.auf.org/