Salut,

J'utilise GNU Emacs 20.7.2 sur une Debian 2.2r6. J'aimerais voir tous les
caractères lorsque j'édite un fichier avec Emacs. C'est-à-dire que je voudrais
que les caractères habituellement transparents (comme l'espace ou la
tabulation) soit indiqués, un peu comme il est possible de la faire avec Word
(désolé pour la référence... ;-)).

Merci de votre aide.

[CITATION ALÉATOIRE : Ce qui m'intéresse chez une femme, c'est ce que je n'ose
pas lui demander. Wolinski]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]