Le mer 05/06/2002 à 22:13, Alain Tesio a écrit :

> Envoyer les mails à un serveur local qui se charge de les distribuer ensuite ?
> Il me semble que c'est la solution la plus naturelle, problèmes de perf ou
> non.

le serveur est on ne peut plus local pour l'instant ... c'est la meme
machine !! et elle a pas l'air surmenée ... meme si c'est un P200MMX,
elle passe sa journée a rien faire (et meme sa nuit ...) ;-)

grégoire

--
L'enfer existe. Il est la part du plus grand nombre.
Guillaume Apollinaris de Kostrowitzky