Bonjour,

Je possede le debian 2.2. J'ai deja installe plusieurs fois la version stable
sur plusieur PC sans aucun probleme. J'ai decide de un nouvelle install sur un
aptiva 2158. La premiere phase se passe tres bien.
Quand je reboute la machine, le clavier francais n'est plus accepte, mieux, je
n'ai pas acces a la selection de package. L'outil d'install essaye de se
connecter sur le serveur debian. Pourtant, j'ai bien precise ne pas avoir de
connection sur l'internet.

J'ai toutes les partitions debian en logiques sauf /boot, en partition primaire
et en debut de disque.

Si vous avez une solution, merci.