On Tue, Jul 09, 2002 at 03:02:15PM +0200, Jérome CATTO wrote:
> Ah yes Merci beaucoup,
>
> En faite, j'essaie d'installer Wwsympa (une ml) et lors de son install
> il veut trouver le deb libapache-mod-fastcgi. Or avec ce package il ne
> voit rien donc n'installe pas les composants pour fcgi.
>
> Ca devait etre l'ancien nom sous potato ou woody, mais on dirait qu'il
> n'ont pas changer ca dans le deb Wwsympa :(
>
> Merci quand meme, je vais bien trouver une solution

Grumf, [EMAIL PROTECTED]@# de reply-to.
Hum, sinon, libapache-mod-fastcgi existe dans la sid, c'est juste que
c'est dans la section non-free. Vérifie que t'as bien un truc du genre
deb http://http.us.debian.org/debian/ sid main non-free contrib
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US unstable/non-US main contrib
non-free

dans ton /etc/apt/sources.list, puis update et installe.

Ceci dit, j'ai quelques problèmes avec wwsympa et fcgi, justement... il
m'affiche les pages, mais dans le error.log de apache 8-\
C'est super space comme problème. La seule solution que j'ai trouvée, ça
a été de passer en CGI simple. Mais c'est plus lent, forcément.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

--
Manu
// Aide-toi, le Ciel t'aidera.