Le 10 Juillet 2002 à 17:30, Christian Marillat a écrit:

 > Il vaut mieux utiliser perl :
 >
 > perl -i -pe 's/toto/titi/' *
 >
 > Christian

C'est la solution que j'utilise, mais il faut rajouter un g
('s/toto/titi/g') si on il y a plusieurs occurences de toto dans une ligne.

De plus dans certains cas (expressions régulières compliquées), il est plus
prudent de faire des backups:

perl -i.bak -pe 's/toto/titi/g' *
verification qu'il n'y a pas de problème
rm *.bak

Fred