Le Wed, Jul 10, 2002 at 11:01:45PM +0200, Vazco a écrit :

> On se calme, la traduction française est ici :
>
> http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html
<coup de geulante de la journée>
Et je suis sur que dans toute cette lecture, il est dit qu'il ne faut
pas inclure tout le message si celui-ci est trop long, surtout si ce
n'est pas pertinant. Et aussi qu'on répond en dessous de la citation.

Pour ma part la lecture des MLs me prend pas mal de temps, et j'en pert
beaucoup sur des messages qui ne suivent pas les thread (par exemple un
message de remerciment, on le poste à la suite du thread), et plein
d'autres trucs à la con comme les signatures qui font 15kms de longs en
3 langues ajouté automatiquement à la fin de TOUT les messages d'une
boite, alors qu'il suffit de mettre un "-- " à la fin de sont message.

Enfin bref si j'avais moins de temps à perdre dans la lecture, j'en
passerais surement un peut plus à répondre, a lire tout les thread, et
me relire quand je poste.
</coup de geulante de la journée>

--
M: Je ne me suis jamais habitue a Windows 95/98/NT/2000 qui procurent
un reel sentiment de non-controle.

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)