Le Thu, Jul 11, 2002 at 01:11:44PM +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Vraiment navré que tu sois une burne en anglais par la faute de la
> France, mais si tu allais épancher tes états d'âmes ailleurs que sur
> cette liste, ce serait sympa...
Comme ont continus de troller,...
Oui j'épanche mes états d'âmes sur la liste, car quand je vois des
personnes qui se pretendent techos mais se défille des qu'il voit un
bout d'anglais se défillent ça me fout en boulle.

--
DV: vds frigo avec congelo arthur-matin, Lave linge hublot, cuisinière vitro /
four pyrolyse, cuisinière electrique. DD: l'email de la tôle ne signifie pas

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)