On Thursday 11 July 2002 15:47, Sylvain LE GALL wrote:
> Bonjour,

    Bonjour,

> Je garanti rien de ce que je vais dire... Je n'ai pas installé de Radeon
> 7500 ( j'attend qu'on me la livre ).
>
> Par contre, normalement c'est bon pour le DRI et pour la 2D. Ce que j'ai
> vu sur le sujet :
> - Xfree 4.2 nécessaire
> - Support agp dans le noyau
> - Support radeon a ajouter ( la version n'est pas bonne dans le kernel
>   2.4.18 ).

  J'ai lu qqchose  d'un peu différent, pour le DRI/DRM ce n'est pas bon du
tout => pas d'accélération 3D ?

   Il est recommandé, qq soit la version du noyau de recompilé les sources
dri à partir du cvs de dri.sourceforge.net pour obtenir les modules radeon
(noyau) et ati (xfree) qui vont bien.

        http://dri.sourcefoege.net/
CVSROOT=":pserver:[EMAIL PROTECTED]:/cvsroot/dri"
        http://www.xfree86.org/
        http://www.opengl.org/
        http://www.mesa3d.org/

> Pour ajouter le support radeon c'est un peu compliqué :
> je te conseille :
> http://listman.redhat.com/pipermail/xfree86-list/2002q1/000261.html
>
> Je pense que ca devrait marcher.

   Vérifier la prise en compte de DRI dans les log de XFree ou avec
# glxinfo
[...]
display: :0  screen: 0
direct rendering: Yes
[...]
 Et pour espérer jouer à tuxracer  FPS doit être supérieur à 200:
# glxgears

Une ATI Radeon 7500/8500, FPS entre 500 et 800.

--
Michel Luc < [EMAIL PROTECTED] >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/