Je suis sur Woody, noyau 2.4
J'ai un serveur qmail installé
J'ai installé qmail-vacation et dot-forward.
J'ai paramétré vacation et lancé vacation sous le compte toto

J'envoie un mail à toto, et je me prends un mail de toto en retour : Je suis
absent

PARFAIT!

Je renvoie un mail à toto, pour être sûr qu'il est bien absent...

J'attends le message de retour.. pas de message.. Vacation ne fonctionne
qu'une fois et pouf! plus de vacation... ou presque. En effet, je poursuis
l'expérience, j'envoie à partir d'un autre compte mail un mail à toto. Pouf!
message me revient : "Je suis absent" arrive dans ma boite. Bien. J'envoie
un message à nouveau et là, même symptôme, plus de retour..

D'où peut venir le problème? Vacation ne fonctionne-t-il qu'une seule fois
par émetteur? Cela se paramètre-t-il dans ce cas?

Ivan

Sed quis custodiet ipsos custodes ?

(o_
//\