Bonjour

Comme vous comprendrez dans ce message, je suis un petit nouveau parmi les utilisateurs de linux et qui plus est de la distrib debian.
J'ai un petit probleme lors de l'installation de debian. Tout se passe bien jusqu'apres l'installation des paquetages, lorsqu'il décide de lancer X.
Il me demande si je veux créer les fichiers de configuration (si je me souviens bien) et donc évidemment (peut etre là est-ce l'erreur) je réponds "oui". Puis il tente de lancer le serveur X, il rame pendant quelques secondes puis il floode avec des lignes du style :
"X86sockerror" enfin un peu plus long je ne me souviens pas exactement de la ligne.
puis, sans me laisser la moindre initiative, il revient a la question à propos des fichiers de configuration de X. Et ainsi de suite il continue.

Pour information mon disque est partitionné comme ceci :
hda1 win c: 1.5 Go
hda5 swap linux 130 Mo
hda6 / 2.5 Go
hda10 /boot 15 Mo
hda11 /home 2 Go
hda2 win d: 11 Go
hda3 win e: 8 Go
hda4 win f: 1.5 Go

Et je possède une carte graphique Nvidia Geforce 2 MX

Merci de votre aide

Répondre à