Le ven 12/07/2002 à 12:05, Philippe Duchein a écrit :
> l'url  http://sympa.invivo.net/info/medecine-linux ne fonctionne pas.
> Error 404... not found

Au temps pour moi:
http://sympa.invivo.net/wws/info/medecine-linux
Sinon, passer par la méthode décrite par Emmanuel.

> Le père de ma copine étant médecin et logeant en ce moment chez un
> médecin, je suis très intérressé par le sujet!
> Mais le prob, c'est que ta page me fait une jolie erreur 404 :(

J'ai égalemment à coeur de développer ou du moins, coordonner un projet
de distribution pour les médecins sous GNU/Linux, ce qui implique bien
évidemment la gestion de Sesam-Vitale mais peut aussi aller jusqu'à la
gestion d'un cabinet, etc... cf. archives de Medecine-Linux.

A bientôt !

--
Raphaël SurcouF
[EMAIL PROTECTED]