On Mon, 15 Jul 2002 10:32:58 +0200
Sylvain LE GALL <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Pour le papier rogné c'est classique : l'imprimante dans CUPS est
> reglé par défaut en Letter et pas en A4. Tu vas dans
> l'admninistration de tes imprimante et tu choisi paper = A4 et plus
> de problème.

ayant eu le même problème, et la même intuition pour la solution, j'ai
cependant du constater que cela n'y changeait rien ... et renoncer à
installer CUPS pourtant fonctionnellement très bien.

peut-être une autre localisation du réglage de la taille du papier ??

s'il y a du nouveau, je suis intéressé ;-)

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq