Le lun 15/07/2002 à 12:27, Pierre Crescenzo a écrit :
> Salut,

> Je n'ai pas de réponse mais deux questions subsidiaires.
>
> Où trouver le contenu de ces disquettes et la procédure pour les
> construire ? (Je les cherche pour potato et surout pour woody.)

http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/woody/main/disks-i386

et pareil pour potato, reste à regarder quel jeu de disques tu veux et y
trouver une doc (me semble qu'elle y est).

> Quels sont les avantages de http sur ftp du point de vue de
> l'installation ? (Il me semble que tous les répertoires de tous les
> sites d'installation ne sont accessibles en http.)

Heu... Je crois qu'il y a des questions (très controversées) de débit.
En http, on ne peut pas reprendre un download interrompu.

Régis.