Bonjour à tous.

J'avance petit à petit dans ma configuration d'exim...

Je me pose cependant quelque questions aux sujet desquelles je n'arrive pas
à trouver facilement de réponses...
Peut-être pourriez vous m'aider?

Est-on obliger de créer un user et son repertoire /home pour qu'exim  le
reconnaisse?
Je ne souhaite utiliser ni LDAP ni un sytéme BDD (à chaque jour suffit sa
peine).
Je trouve (pour plusieurs centaine d'usagers) que la mise en place des
repertoires home correspondant à chaque user est une solution bien lourde
(d'autant que je ne compte pas utiliser ces comptes en dehors de la
messagerie).

La syntax pour la mise en place d'un systéme de quota sur les fichiers user
dans /var/spool/mail ne me parrait pas trés évidente.
Qq'un aurait-il l'amabilité de me fournir un exemple concret?...

Merci à tous et bonne journée.