On Tue, 16 Jul 2002 11:07:39 +0200 (MEST)
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> certainement mais pour avoir joué avec un freeBSD chez moi pendant quelques
> temps, il me faut reconnaitre que le systeme de packaging est tres performant
> et avec les ports on a vite les dernieres versions.

Le seul probleme, c'est qu'il y a deux systemes de packages :
 - les pre-compiles : la mise a jour viens avec la release
 - les ports : un bel arbre CVS qu'il est possible de synchroniser. Seul bemol,
tu dois recompiler le package (les makefiles sont tres bien faits et ca
s'installe tout seul).

J'ai actuellement un P90 sous FreeBSD et, avec si peu de puissance, les ports
ne sont pas tres agreables.

Sinon, au niveau de l'OS :
 - la parametrisation du kernel est extremement claire (un  fichier texte
facilement lisible pour configurer le kernel)
 - j'ai eu l'impression d'avoir une machine un peu plus reactive que sous Linux
(c'est quand meme tres subjectif).

        Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: [EMAIL PROTECTED]