Salut tout le monde, voila mon pb
J'ai voulu vérifier dans mes fichiers de log si tout était correct au
démarrage et voila ce que je trouve dans un fichier:

modprobe: Can't locate module sound-slot-1
modprobe: Can't locate module sound-service-1-0
modprobe: Can't locate module sound-slot-1
modprobe: Can't locate module sound-service-1-0
modprobe: Can't locate module char-major-5
modprobe: modprobe: Can't locate module nls_cp437
modprobe: modprobe: Can't locate module nls_iso8859-1

Or, j'ai regardé dans modules et modules.conf et je ne vois pas par qui ces
modules sont requis.

Alors je me demande si j'en ai vraiment besoin
-si oui, comment les compiler
-si non comment lui dire de ne pas les lancer

Merci de votre aide précieuse.
A+