On Thu, Jul 18, 2002 at 10:32:54PM +0200, Michel Luc wrote:
> [...]
Ca me semble pas bien compliqué ça, une SB128 pci c'est assez standard.
Compil du noyau en ajoutant le support du son (Sound/Sound card
support).
Install de alsa-source alsa-base alsa-headers alsa-utils et alsaconf.
Décompresser alsa-source qui créé un rep 'modules' dans /usr/src
Se mettre dans /usr/src/linux et faire 'make modules_image'
Installer les package kernel-image-*.*.*_*_i386.deb et
alsa-modules-*.*.*_0.9+0beta10+6+p0+*_i386.deb qui ont étés créés et
qui sont dans /usr/src.
rebooter
Lancer alsaconf qui va détecter la carte et paramétrer le module et le
mixer.
Le problème si tu ajoute le support de ta carte son au noyau (en module
ou en dur) c'est que celui-ci se chargera avant le module alsa.
Ce qui va créer des conflits.
Bonne chance
--
<TheRaphit> c'est un problème que ces connes lancent les exécutables
            reçus en attach