On Fri, Jul 19, 2002 at 11:02:34AM +0200, Aurélien Le Provost wrote:

> Oui, le problème semble lié à une upgrade récente de gconf et galeon :-/

Non, dans mon cas je n'ai rien upgradé du tout. J'avais
installé le desktop Ximian d'une façon où d'une autre (il y
a très longtemps, j'ai oublié) et un jour Galeon n'a plus
voulu démarrer... J'ai pas eu le temps ni la volonté
d'aller au fond du problème (sans doute: tout retirer et
re-installer avec des paquets propres)

/Y