Le Mon, 29 Jul 2002 12:53:47 +0200
Arthur <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je suis aussi dans ce cas mais j'ai résolu le problème en faisant un lien
> sympbolique vers /usr/lib/libvorbisfile.so.3.0.0
> Le soumettre au BTS ne serait pas un mauvaise idée.

Ah, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas :)
Ce qui m'embête, c'est que d'autres personnes ont fait l'upgrade et n'ont pas
ce problème...
J'ai beau eu faire un ldconfig /usr/lib, ça ne marche toujours pas. Enfin bon,
je vais faire des liens symboliques en attendant et je vais le soumettre au BTS.

lucaramel