Le Wed, Aug 07, 2002 at 11:37:22AM +0200, Arthur a écrit :

> Bonjour,

> Installe le paquet debsums, cela devrait pouvoir t'aider
Je ne sait pas vraiment si ca va aider dans ce cas la...
Sinon pour eviter de répondre yes à toutes les questions, tu peut faire
"fsck -y /dev/hdax".
Et pour les fichiers perdu, il sont peut-être dans le répertoire
lost+found, c'est dans ce répertoire que sont tout les fichiers mort et
récupérables, pour les autres c'est perdu à tout jamais...

--
"On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence."
 -- Coluche

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)