On Fri, 30 Aug 2002 15:35:50 +0200
Frédéric BOITEUX <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>       ouaip, j'suis aussi intéressé !!!
> Y-a-t-il un moyen de retrouver ce paquet potato qq part sur le site
> Debian ?

Bon, en fait, je les ai (conservés bien préciseusement). Mais si je
conseille à un débutant d'utiliser ces commandes pour se sortir de ce
pétrin ben ça le fait plus ... :-(

Si je peux me permettre, j'aimerai faire au passage la remarque
suivante :

L'attitude "Debian" (déterminée par qui et où, mystère) me semble bien
incohérente en l'occurence :

a) pour accélerer la mise au point de la woody, on considère
brutalement que potato n'existe pas/plus et on "néglige" certaines
transitions (du passé, faisons table rase...)

b) une fois arrivé woody, on constate qu'on est bien content d'avoir
sous la main une patate pour aller y chercher des pièces détachées ...

Enfin, il serait peut-être plus "humoristique" de voir les tontons
flingueurs utiliser leurs fusils d'assaut plutôt vers le haut (pour
rappeler @debian.org certains besoins fondamentaux) que vers le bas
(pour troller sur des points relativement H.S ici)

Je ne doute pas voir débouler une bonne âme qui va m'expliquer comment
jouer a apt-cache-cache pour retrouver ailleur mes commandes préférées
(en oubliant de se poser la question de savoir si la manip était
vraiment utile)

au hasard, imaginons des scripts d'administration de machines basés
sur pkg-order (en espérant qu'un jour une dep Conflicts ne me le vire
pas dans la mélée)

PS : comme d'hab, on est vendredi (étrange...), ce doit être le
défoulatoir pour partir en week-end avec le minimum de stress ;-)

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à