lors d'une volonté d'ecomuniquer Alexis Haeringer
@ dis le Wed, 11 Sep 2002 02:10:41 +0200

> Bonjour William,
___________________
[wf:]

Bonjour

> Samedi, le 7 septembre 2002 à 21h58 [GMT +0200] (ce qui correspond à
> 21h58 ici où j'habite), William . Famy =[WF] a écrit à
> debian-user-french@lists.debian.org :

> win98 par exemple depuis une debian.

> config via partimage. mais je dois changer le nom de machine et le num
> licence. je serait interesse pour le faire via un
> pour realiser la modification.

> Pas moi mais une superbe applis
[wf:]

Un grand merci. Je vais aller voir ca

Alelr A+

"Nothing would please me more than being able to hire ten
programmers and deluge the hobby market with good software."
  --Bill Gates 1976--    Nous attendons toujours...

Répondre à