On Fri, Sep 13, 2002 at 07:52:53PM +0200, Stephane Wirtel wrote:
> bonjour,
>
> je cherche le moyen de créer un mirror de la Debian Woody x86.
>
> j'ai trouvé la méthode pour faire un mirror des CD, mais ce n'est pas cela
> qui m'intéresse.
>
> je cherche de la doc, pour créer un mirror pour être employer par APT.
>
> j'ai déjà été regarder sur www.debian.org, mais le moteur de recherche est
> désactivé pour le moment.
debmirror est ton ami. J'ai 'mirroré' les binaires de la woody ainsi que
les sources de la sarge (pour ne faire que les sources, faut faire qq
modif dans la script, mais bon...) sans trop de problème.

Voilà.

Arnaud LACOMBE

--
"Chacun exige d'être innocent, à tout prix, même si, pour cela, il faut
accuser le genre humain et le ciel."

Répondre à