Au démarrage de Linux, j'ai plusieurs messages
d'avertissement.
Le premier est un conflict entre ma carte son et ma
carte réseau. Pourtant j'ai tout de même du son et la
carte réseau semble marcher (Je n'arrive pas à me
connecter sur le net mais je peux pinguer le serveur
et le routeur, donc...)
Le deuxieme pb est que j'ai le mesage suivant :
modprobe : can't load major-char-135
Et en cherchant un peu, ce module est un alias (à
moins que ce soit le contraire) En tout cas il est lié
à rtc (??? je sais pas ce que c'est)

En tout cas ce n'est pas un souci car ma machine
marche mais vu que j'ai envie d'avoir une debian qui
marche nickel et de toute façon vu que j'ai envie
d'apprendre

Merci à tout le monde
                                      Arnaud