On Fri, 20 Sep 2002 12:44:39 +0200 (MEST)
[EMAIL PROTECTED] wrote:

> [...]

je crois avoir la même ... ;-)
sortie du placard il y a quelques jours !!

> # apt-get install magicfilter
> car il me semble que les filtres sont automagiquement adaptés aux
> commandes présentes sur ton ordi au moment de l'installation (pas
> sur tu tout)

ça je sais pas mais bon,  un 'magicfilterconfig' devrait faire
l'affaire, suffit de répondre aux questions...

quelques notes :

* au moment de choisir le driver dans la liste fournie, ben en prendre
un "raisonnable" (un  StylusColor-... effectivement)

* faire attention, magicfilterconfig propose /dev/lp1 (!?), je mets
/dev/lp0 (pour la machine où est connectée physiquement l'imprimante)

* le printcap résultant est généré dans /var/tmp (de mémoire), faut le
déplacer à la main (c'est bien indiqué mais quand on est débutant
c'est quasiment de l'hébreux ... ;-)

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq