> De : Xavier Poinsard [mailto:[EMAIL PROTECTED]

> Regarde dans /etc/security/limits.conf

C'est effectivement ca il y avait une ligne indiquant une limite de fichier.
Probablement positionné par Bastille Linux que j'avais essayé. (merci
frédérique)

<HR><FONT FACE="Arial" SIZE=1>Ce message est prot&eacute;g&eacute; par les
r&egrave;gles relatives au secret des correspondances ; il peut en outre
contenir des informations &agrave; caract&egrave;re confidentiel ou
prot&eacute;g&eacute;es par diff&eacute;rentes r&egrave;gles et notamment le
secret des affaires ; il est &eacute;tabli &agrave; destination exclusive de
son destinataire. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction
(totale ou partielle) de ce message, ou des informations qu'il contient, doit
&ecirc;tre pr&eacute;alablement autoris&eacute;e.
Tout message &eacute;lectronique est susceptible d'alt&eacute;ration et son
int&eacute;grit&eacute; ne peut &ecirc;tre assur&eacute;e. Les AGF
d&eacute;clinent toute responsabilit&eacute; au titre de ce message s'il a
&eacute;t&eacute; modifi&eacute; ou falsifi&eacute;.
Si vous n'&ecirc;tes pas destinataire de ce message, merci de le
d&eacute;truire imm&eacute;diatement et d'avertir l'exp&eacute;diteur de
l'erreur de distribution et de la destruction du message.

This message is protected by the secrecy of correspondence rules ; furthermore
it may contain privileged or confidential information that is protected by law,
notably by the secrecy of business relations rule ; it is intended solely for
the attention of   the addressee . Any disclosure, use, dissemination or
reproduction (either whole or  partial) of this message or the information
contained herein is strictly prohibited without prior consent.
Any electronic message  is susceptible to alteration  and  its integrity can
not be assured.  AGF declines any  responsibility for  this message in the
event of  alteration  or falsification..
If you are not the intended  recipient, please destroy it immediately and
notify the sender of the wrong delivery and the mail deletion.
</FONT><HR>

Répondre à