Salut

Le Lundi 23 Septembre 2002 21:58, Pierre Dupuis a écrit :

> Ok pour le prix des souris usb, mais les ports PS/2 sont quand a eu
> bon marché il me semble,

Vu leur qualité c'est 'normal' je dirais...

> de plus ne te parait il pas normal que
> depuis le temps qu'existe le port série il soit bien rodé ?

Raison de plus pour l'utiliser alors.

> Alors question : Ne vaut il pas mieu tester l'expérience d'un port
> d'une technologie plus récente

Parce que je laisse ça aux gens qui ne sont pas avertis des problèmes
ou qui n'ont pas froid aux yeux.

> afin de faire progresser la
> portabilité d'un OS qui a tout pour plaire ?

Autant que je sache le port PS/2 n'a rien de «portable».

> et ce au lieu de
> s'ancrer dans des produits du passé ...

Le port série est tout à fait adapté pour faire marcher une souris.

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org

Répondre à