Djoumé <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

| Pour lire les news avec Mutt il faut le patcher.

Ceux que je sais utiliser Mutt pour leur mail utilisent souvent slrn
pour les news ; cela fait deux programmes différents, mais ils disent
que le mieux est d'avoir un programme par fonction, au lieu d'avoir un
programme qui fait tout, et par ailleurs ils retrouvent cette
merveilleuse interface en mode texte qu'ils apprécient tant. :)

Moi il me faut des fenêtres et des barres de défilement, et j'utilise
sylpheed (http://sylpheed.good-day.net/), qui demande GTK mais pas
Gnome, et qui fait mail + news, ce que je trouve pratique (au contraire
ça m'embêterai d'avoir deux applis pour ça).

Y a un moyen avec apt/dpkg de savoir tous les paquets qui
"Provides: news-reader" ?

-- Dan

Répondre à