On Wed, 2002-09-25 at 02:04, Frédéric Bothamy wrote:

> C'est tout à fait normal : les infos de débuggage sont envoyées vers la
> sortie d'erreur. Pour les envoyer dans un fichier, il faut faire :
>
> $ update-menus -d 2> resultat.menu
>
> Pour plus d'info sur les redirections, tu peux consulter le man bash
> (ou celui de ton shell préféré), section redirection.

Je connais le principe des redirections mais je ne savais pas que dans
ce cas là c'était redirigé vers stderr.

Merci pour l'info.

Pour régler mon pb j'ai fais un scp d'un pc a l'autre et bien sur cela
fonctionne maintenant.

Si quelqun trouve la solution "propre" cela m'interesse.

Merci Christian et Frédéric.