Ainsi parlait Vincent Renardias :
> je ne considere pas vraiment ca comme un probleme dans la mesure ou
> n'importe quelle entitée qui produit la version N d'un soft X en GPL,
> peut tres bien décider que la version N+1 ne sera pas GPL.

La GPL ne permet pas, contrairement aux licences BSD et domaine public,
de faire du code propriétaire à partir de code GPL. C'est bien pour
cette raison que l'éditeur de MySQL garde une licence double.

 « To protect your rights, we need to make restrictions that forbid
 anyone to deny you these rights or to ask you to surrender the
 rights. »

 « Pour protéger vos droits, nous devons apporter des restrictions, qui
 vont interdire à quiconque de vous dénier ces droits, ou de vous
 demander de vous en désister. »

--
Charles

Répondre à