Le 15 Oct 2002 18:06:19 +0200
"Gregory SIMON" <[EMAIL PROTECTED]> a dit:

> Excusez moi je n'ai pas pu me retenir !
>
> Lui il a dit "Bonjour" et "Merci".
> Toi tu lui réponds "Et gimp, ça sert à quoi ?"...limite désagreable !
>
> Si cela t'ennuie d'aider les gens, arrête !

C'est juste, j'ai écris cela sous cette forme parce que gimp est l'un des
produits libres les plus connus et qu'il disait "... pour l'instant, rien
de free...". D'où mon exclamation. Ca ne se voulait pas un reproche mais
je reconnais bien volontiers qu'à la relecture, le ton de mon message
parait franchement désagréable (ce qui n'était pas mon intention). Désolé
et mes excuses sincères à Emile si il a lu ce message comme tu l'as lu.
FB

Répondre à