On Wed, 16 Oct 2002 14:57:44 +0100
Arnaud Delobelle <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Si l'on ne passe pas une partie significative de son temps à écrire
> du C/C++/Latex/HTML et autres perles, il me semble inutile
> d'investir des heures à apprendre à utiliser le potentiel d'emacs ou
> vim.

Je suis d'accord avec toi mais, attention, bcp de logiciels sont très
puissants (ou complexes, question de point de vue). Mais cela ne veut
pas dire qu'il faut(faille?) les avaler en une seule traite.

J'utilise regulièrement les deux exemples types (emacs et LaTeX)
depuis quelques années maintenant et j'en ai toujours pas fait le tour
complet. Mais qu'importe.
Les mamans achètent (en vêtement) souvent plus grand que la taille des
enfants, histoire de tenir compte du fait bien connu qu'un enfant ça
grandit (vite en +).

Quand on y pense, c'est pas bête ...

> Non?

euh... non ?
:-)
--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq