De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mercredi 16 octobre 2002 15:30
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : apt-get

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de forcer apt-get à recommencer la configuration d'un pkg en entier. Je m'explique après avoir remove un pkg, si je refais un install, il gardera un bout de la configuration Est il possible d'effacer toute trace de config? (J'espère que j'ai pas été trop flou :) Merci,

a+

--
Best regards,
 pharok                          mailto:[EMAIL PROTECTED]