On Thu, 17 Oct 2002 12:52:58 +0200
Yannick Roehlly <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour la liste,
>
> Je me permet de répondre à Georges qui à lancer un
> trol###débat...

un petit alors... c'est une idée qui revient assez souvent ici que
pour Sid, l'utilité/efficacité de la liste est incertaine...

> Personnellement, j'utilise sid parce que je suis atteint de

ça se soigne ;-) reviens en sarge/woody ;-)

> Cependant, je ne suis pas d'accord avec ce que dit Georges :

ça m'apprendra a vouloir faire bref,

le sens est "il se retrouve un peu isolé dans son bonheur ;-)"
(conséquence de son comportement, et visiblement il l'assume),

le sens **n'était pas** "ben alors tu te dem^Hbrouille tout seul"
(sanction de la collectivité en réaction)

> Est-ce que parce qu'on utilise sid on n'est pas un debian-user ?

évidemment que oui

> Communautairement votre,
Idem

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à