Bonsoir à tous !

J'ai 3 petits probléme à vous soumettre.

D'abord, Alsa :
J'ai installé et configuré Alsa 0.9rc3 avec le kernel 2.4.19. Ma carte son est la derniere Intel I801CA pour portable. Le probléme, c'est que je ne peux jouer qu'un son à la fois... Pourquoi ?

Ensuite, la traduction de Debian :
J'utilise la version unstable de debian. J'ai bien suivi la page de Nicolas Sabouret. Dans /etc/environment, je n'ai que [EMAIL PROTECTED] Gdm passe bien en français mais pas Gnome .... Pourquoi ? Dois je mettre LC_ALL en place ?

Enfin, le JRE:
j'ai rajouté à ma source liste oleane.net pour java. J'ai fait le apt-get install j2re1.3. L'install c'est passé comme prévu. J'utilise Mozilla. J'ai donc le lien symbolique sur javaplugin_oji.so. Mais lorsqu'une applet java démarre, Mozilla plante et se ferme... Pourquoi ?

Je sais, ça fait beaucoup de pourquoi... :-)

Merci à tous pour votre aide !

Cordialement,
André Navoizat