Bonjour,

Désolé si ce genre de question a déjà été posée.
J'essaie d'installer une Woody sur un Dell GX240. Le controleur video est
un ATI Rage 128 Pro FD. Ca refuse obstinément de fonctionner !
Apres des recherche sur google, j'en déduis qu'il y a des probleme entre
cette carte et XFree4.1 de la woody. J'ai trouvé des astuces mais ca ne
marche bien. On conseille meme de 'greffer' un XFree4.2 sur la woody.
J'ai plusieurs questions :

- qq'un a-t-il résolu ce probleme avec cette carte ?
- est-il possible d'installer les packages de la version unstable (qui a
XF4.2) sur la woody sans tout fouttre en l'air. Et si oui, comment (je ne
suis pas un pro de la gestion de package sous Debian, je viens de RH)
- existe-t-il un outil qui permet de configurer aisément l'interface X
sous Debian. RH a peut-etre beaucoup de défaut, mais question détection de
matériel et facilité de configuration, c'était souvent utile.

Merci pour vos conseils.

Patrick

--
VRANCKX  Patrick   [EMAIL PROTECTED]
Service d'Informatique Administrative - SIA

Répondre à