Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec le paquet gtkhx de testing, je n'arrive pas à
me connecter chez un pote qui lui tourne sous mac os en version serveur,
j'obtiens un time out... et pourtant sa machine est bien "up and
running", je pense qu'il s'agit d'un problème de version, j'ai tenté ça:

debG4:/home/dabowl# apt-get install -t unstable gtkhx
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following NEW packages will be installed:
  gtkhx
0 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 73  not
upgraded.
Need to get 0B/338kB of archives. After unpacking 938kB will be used.
Sélection du paquet gtkhx précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 55654 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de gtkhx (à partir de .../gtkhx_0.9.3-1_powerpc.deb) ...
Paramétrage de gtkhx (0.9.3-1) ...

Mais le pb reste entier car il s'agit de la même version...

Je vois pas trop quoi faire, l'ai-je dans le C## ?

Merci de tout éclaircissement.

Laurent

--
(o_