Je voudrais savoir pourquoi faut il attendre autant de temps pour avoir
ces 2 derniers environnements dans notre distribution préférée.

Je sais qu'ils existent, l'un chez kde et l'autre dans experimental.
Ce que je veux dire c'est pourquoi ne sont ils toujours pas intégrés
directement dans la Debian, du moins dans la Sid sans avoir à rajouter
des sources apt non officielles ?

Quels sont les problèmes qui retardent à ce point leur intégration ?

Les distributions à base de rpm, ont toutes kde et gnome dans leur
dernière version, et même les distributions à base de debian...

Manque de développeurs ? Problèmes de compatibilité avec les anciennes
versions ? ou autre ?

Merci

PS : ce n'est pas une critique envers tout les développeurs qui font un
énorme travail, et que je remercie !

Répondre à