* On 19/10/2002 at 14h23, Panard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour à tous !

Bonjour Panard !

> Voilà j'ai un big problème :
>       J'ai du installer libc6 version unstable pour faire marcher certains
> programmes, mais depuis qu'ils l'ont passé en version 2.3, je n'arrive plus à
> utiliser wine qui marchait très bien jusque là. j'ai un message d'erreur du
> style : 'GLIBC_2.1.2 not defined in file libc.so.6' que dois je faire ?
>
> Merci

Je lis les messages de la liste, comme tout le monde je pense :-).
Je vois passer des message de la part de personnes qui ne prennent pas la
peine d'indiquer clairement leur problème ou qui posent une question
dès le moindre soucis. Ca commence à être lourd, et pourtant ca ne fait
pas plus d'un mois que je lis la liste.

Il y a quelque jours Nicolas Boos écrivait:

"""
[ce qui suit n'est pas une attaque personnelle]

Parce que unstable n'est pas censée... être stable (si si !). Dans le
cadre de Sid, on doit être capable (liste élémentaire) :

  - De comprendre un changelog ;
  - De faire un rapport de bug comme un grand ;
  - De râler et d'être patient, etc.

   Dans tous les cas, on n'est pas censé venir se plaindre sur
   -user* -
   mais au pire, pourquoi pas, sur debian-devel.
"""

Je n'ai rien contre toi.
Alors même s'il y sans doute ici des gens qui répondraient facilement à ta
question,
est ce le bon endroit pour la poser ?

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : What ever happened to happily ever after?]

--
Antoine Gémis
        mailto:[EMAIL PROTECTED]