On Sat, Oct 19, 2002 at 05:53:24PM +0200, Frederic SOSSON wrote:
> Hello,
>
> J'ai fais un "apt-get install mysql-server" tout c'est bien passé mais... le
> port 3306 n'est pas ouvert!!! Dans un shell je peux me connecter à MySQL
> mais bien sûr pas à partir d'une autre machine du réseau.

Je n'utilise pas mysql moi-même, mais la solution a déjà été donnée
sur la liste :

Juste pour info pour ceux qui galere comme moi,
a partir la version 3.23-51-1 de mysql-server, l'option networking est
desactive par default. Pour le réactiver il faut commenter l'option :
skip-networking dans le fichier /etc/mysql/my.conf

(dans les archives :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200207/msg00124.html)

Fred

Répondre à