* On 20/10/2002 at 17h59, Latreyte David <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,
> j'essaie de compiler un programme (je ne connais rien à la programmation)
> et le ./configure me renvoie le message
> checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check
> your installation and add the correct paths!
> J'ai bien tenté un apt-cache search x includes ou dpkg -S includes
> mais je n'ai rien trouvé de probant.
> Pourriez-vous m'aider ?
> Merci

> PS : le programme en question est k3b, je tourne sous sarge/sid et
> j'utilise kde 3.0.4 (qui fonctionne très bien par ailleurs)

Salut,

Sarge/Sid ? Pq pas woody, ce serait plus simple.
Cherche du coté de xlib6g-dev ou alors apt-cache search xlib si ca ne va pas.

> Latreyte David                                        http://www.gaule.org
> Powered with Debian GNU/Linux Sarge
> --

[CITATION ALÉATOIRE : Hey, diddle, diddle the overflow pdl
To get a little more stack;
If that's not enough then you lose it all
And have to pop all the way back.]

--
Antoine Gémis
        mailto:[EMAIL PROTECTED]