* On 21/10/2002 at 00h03, joseph roumier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Pour l'instant j'ai surtout besoin de quelqu'un qui me dise que je peux
> éteindre mon ordinateur
> et repousser la résolution de ce problème à demain... (hé hé)

Salut, grosse panique ! on fait vite des bêtises avec dselect...
Ce serait bien que tu dises ce que tu cherche, des sources concenant la
3D, pour quel matériel, usage ?

Pour ton noyau, le versions diffèrent, donc tu vas garder les deux, donc
tu peux eteindre le pc et dormir en paix :-)
Mais bon, si tu n'as pas d'amd, reste sur l'ancien kernel.