Lionel Elie Mamane <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> "dpkg-reconfigure xserver-xfree86", et répondre correctment au type de
> clavier (pc105, selon toute probabilité dans ton cas). Ça mettra la
> touche drapeau en Meta. Si tu as un clavier 105 touches et que tu veux
> alt en meta, utilises l'option "swapmeta".

Je vais essayer ça, merci. En fait, en cherchant comment avoir les
caractères "spéciaux" ((|[]{}) sur mon G3, je me suis rendu compte que
X redéfinissait la touche drapeau en -META-. Or Emacs cherche d'abord
une touche META, s'il ne trouve pas, doit certainement se rabattre sur
ALT.

Merci pour vos conseils, bonne journée/soirée,

-- arnaud :: http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/~arnaud/
Les enfants que vous n'avez pas eus ne peuvent être pris en compte.
(Papiers officiels des impôts...)

Répondre à