Bonjour à tous,

J'ai plusieurs machines sous woody et ne rencontre le problème suivant
que sur l'une d'entre elles. J'utilise l'option "--color=auto" pour ls
et, en console texte, les répertoires sont coloriés en bleu (ce qui est
OK) mais il y a aussi une barre bleue (qui commence au premier caractère
du nom de répertoire pour aller jusqu'à la fin de ligne). Cette barre se
place à peu près au milieu des caractères du point de vue de leur
hauteur et rend donc le tout peu lisible. Le problème n'est pas présent
sous X.

Pourriez-vous m'aider ? Merci.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te
 permet de manger des saucisses pratiquement crues mais avec les doigts
 bien cuits. Coluche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]