Le sam 26/10/2002 à 08:24, Erwan David a écrit :
> Et imopse un mode de travail anti-ergonomique lourd et chiant à
> l'utilisateur. Clairement chez moi il n'y a *aucun* soft GNOME.

C'est marrant, parce que si on prend uniquement les softs sous X, Gnome
a souvent ce qui se fait de mieux.

Galeon carrément mieux que Konqueror ou Mozilla
Evolution supérieur à KMail et consort
XChat nettement mieux que KVirc
Gnumeric n'a pas d'équivalent
GnomeMeeting non plus d'ailleurs

Ensuite, en ce qui concerne l'ergonomie, là encore c'est marrant. Il a
récemment remporté plusieurs prix sur l'accessibilité et l'ergonomie

http://www.gnomedesktop.com/article.php?sid=715&mode=thread&order=0

Et pour finir, je ne vois ni en quoi il est lourd (bon, ok, il est vrai
que je n'ai pas une une machine de mini gay :) ou chiant

Finallement on va finir sur les nouveaux screenshots de GnomeMeeting
(que je n'utilise pas :) puis ceux de Rhythmbox

http://www.gnomemeeting.org/index.php?rub=4&pos=0
http://www.rhythmbox.org/screenshots.html

C'est tellement beau que j'en ai la quequette qui devient toute dure :)
Puis pour rire un bon coup, un de KDE 3

http://www.kde.org/screenshots/1152x864/kde300-snapshot3-1152x864.jpg

Mon dieu que c'est laid :)
Non, sérieux, j'ai toujours pas compris ce que certains pouvaient
trouver au couple Qt / KDE ... c'est pas permi de faire quelque chose
d'aussi laid. Sans parler des thèmes "Fisherprice" ou "Redmond". Bon,
ok, y a pas que le look qui compte, mais question applications, en
dehors de Konqueror, tout le reste est inférieur aux équivalents Gnome

</troll>

Puis comme on dit, Don't feed the troll :)

Répondre à