Le lun 28/10/2002 à 04:16, kajiku.ryogi a écrit :
> Boujour à tous !
Bonsoir
> Voilà j'ai quelques problèmes avec ma debian 3.0 fraichement installé :
[...]
> Voilà si vous avez des idées ki peuvent me permettre d'avancer je vous
> en remercie grandement d'avance !!!
> un newbie ;)
Un premier conseil serait de lire la faq de la liste
(là
->http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-liste.html)
et ensuite de nous donner plus d'infos (comme par exemple noyau utilisé,
type de carte son, type de winmodem, quel driver  as-tu tenté
d'installer, quelle carte vidéo, etc... On ne peut pas deviner;-)). Tout
ceci nous permettant de t'aider à résoudre tes problèmes.

Émile
--
Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre,
ça finit par la bombe atomique. Marcel Pagnol.

Répondre à